L’Échiquier bisontin passe en mode été
Pendant les mois de juillet et août, l’Échiquier Bisontin fait une pause dans ses activités de club. Nous vous donnons rendez-vous à la mi-septembre pour la reprise de la saison !
L’été sera toutefois loin d’être synonyme d’arrêt des échecs. Grâce à nos nombreuses animations dans les quartiers, vous pourrez nous retrouver tout au long de la période estivale pour des stages, des initiations, des séances de jeu libre et des parties sur échiquier géant. Au total, près de 80 heures d’animations en plein air seront proposées pour permettre à toutes et à tous de découvrir ou de pratiquer le jeu d’échecs dans une ambiance conviviale.






















