Un stagiaire à l’Échiquier bisontin
Depuis lundi, Lorenzo effectue son stage de fin de seconde au sein de notre association. Il a découvert le jeu d’échecs avec nous il y a un peu moins de deux ans et s’est rapidement passionné pour notre discipline.





















