L’Échiquier bisontin passe en mode été
Pendant les mois de juillet et août, l’Échiquier Bisontin fait une pause dans ses activités de club. Nous vous donnons rendez-vous à la mi-septembre pour la reprise de la saison ! L’été sera toutefois loin d’être synonyme d’arrêt des échecs.





















